L'appel à projets pour Tutator Forward 2023 est désormais clos.

La phase de présélection se terminera dans :

d
m
s

L'appel à projets pour Tutator Forward 2023 est désormais clos.

La phase de présélection se terminera dans :

d
m
s
Yêboa

AVN est une organisation française qui travaille en Afrique de l'Ouest en aidant la population locale à construire des logements peu coûteux, écologiques et économes en énergie en utilisant des matériaux et de la main-d'œuvre locaux. Elle forme les populations à une ancienne technique de construction connue sous le nom de voûte nubienne, qui constitue une solution réellement innovante aux problèmes de climat, de logement et de main-d'œuvre. Nous développons "Yêboa", une plateforme logicielle qui aidera AVN à suivre ses projets, ses maçons, ses sessions de formation, ses chantiers et ses partenaires. Comme pour toutes nos solutions logicielles, nous nous sommes adaptés aux besoins de l'organisation, et nous avons créé pour eux la première plateforme qui peut fonctionner hors ligne et se synchroniser avec la base de données principale lorsque l'accès à Internet est disponible. Cela permettra à AVN de tirer parti de la puissance de la technologie à tout moment, même dans les zones reculées.

France, Benin, Burkina Faso, Ghana, Mali, Senegal
Développement durable
Yêboa
Association la Voûte Nubienne (AVN)
La Vôute Nubienne
More than 44,000 farmer’s federations, women’s groups.